×

Liverpool : le différend avec Salah « résolu », affirme Klopp

Liverpool : le différend avec Salah « résolu », affirme Klopp

L’entraîneur de Liverpool, Jurgen Klopp, a insisté vendredi sur le fait que son différend avec Mohamed Salah était « complètement résolu », affirmant que sa longue histoire avec l’attaquant vedette garantissait qu’il n’y avait pas de dommages durables dans leur relation.

Klopp et Salah ont été impliqués dans une confrontation sur la ligne de touche lors du match nul 2-2 à West Ham samedi. Lorsque Salah a été invité après le match à commenter l’incident, l’international égyptien a été entendu dire : « Il va y avoir le feu aujourd’hui si je parle ».

Près d’une semaine plus tard, Klopp a déclaré qu’il s’agissait d’une « non-histoire ».

« Il n’y a pas de problème », a déclaré Klopp, qui s’exprimait avant le match à domicile de Liverpool contre Tottenham en Premier League dimanche. « Si nous ne nous connaissions pas depuis si longtemps, je ne sais pas comment nous ferions, mais nous nous connaissons depuis si longtemps et nous nous respectons tellement que ce n’est pas un problème. »

L’incident s’est produit alors que Salah s’apprêtait à entrer en jeu en tant que remplaçant, après avoir été sélectionné sur le banc pour la deuxième fois en trois matches.

« En général, la meilleure situation serait que tout le monde soit dans la meilleure position possible, que nous gagnions des matches, que nous marquions beaucoup de buts. Oui, la situation (avec Salah) n’aurait probablement pas été exactement la même », a déclaré Klopp. « Mo n’aurait pas été sur le banc en premier lieu. »

Klopp, qui quittera Liverpool à la fin de la saison après près de neuf ans à la tête de l’équipe, a été interrogé sur le fait de savoir si Salah, 31 ans, devrait faire partie des plans du nouveau manager. Salah, joueur de Liverpool depuis 2017, est l’objet de rumeurs pour un transfert vers le championnat saoudien.

« Je l’ai déjà dit, quel joueur il est. Il est incroyable », a déclaré Klopp. « Mais je ne pense pas que je devrais en parler, pour être honnête. D’autres personnes en décideront, en particulier Mo. »

« Je n’ai aucun signe qu’il n’en sera pas ainsi. Mais je ne suis vraiment pas la bonne personne pour parler de ce genre de choses depuis quelques semaines. »

Laisser un commentaire

YouTube
YouTube
WhatsApp