ATV est une chaîne de haute qualité et haut de gamme

Incendie a Kaloum : des enfants sans abri pris en charge

0 0
Spread the love

La situation des guinéens à Kaloum est compliquée. C’est une désolation, tristesse et des consternations. Les citoyens de Kaloum réveillés dans un bruit, c’est la peur, des fuites pour se sauver la tête.

Certains enfants disparus, des maisons calcinées, les concessionnaires qui ne savent pas à quel saint se vouer ont pris la route de la mosquée Fayçal. C’est le cas pour cette famille sauvée de justesse. Il s’agit de Djenab Camara âgée de 17 ans et de Mamady Camara tous des enfants qui ont été secouru pour leur tuteur Mohamed Cissé alors qu’après cet incendie, dorment a la belle étoile.

Selon lui, une aide est suffisante pour la protection de la vie de ses enfants qui sont actuellement au niveau de la mosquée Fayçal, où ils Sony nourris par des ONG et associations.

‹‹ situation est inquiétante. Nous avons perdu notre maison. Dans cet incendie, moi qui suis le tuteur des enfants, nous sommes sans abri et nous allons dormir à la belle étoile. Des dégâts sont énormes, les maisons sont détruites, il y’a des pertes en vies humaines. Nous sommes tous a la mosquée de Fayçal. Les enfants n’ont plus d’espoir, nous devons faire quelque chose mais c’est compliqué de vivre une telle tragédie qui s’apparente à un traumatisme moral pour nos enfants. Actuellement, nous sommes sous aide humanitaire si rien n’est fait, les enfants vont se sentir dans un mal profond. C’est la peur, rien que ça, nous n’avons plus d’abri. Aidez nous, nous avons besoin d’aide, c’est urgent ››, a-t-il relaté en larmes.

Il faut rappeler qu’à cette heure, ses enfants sont sans abri. Ils végètent a travers l’aide de certains citoyens, des ONG mais aussi des associations qui ont accepté de nourrir ses sinistrés sans abri, en République de Guinée.

Leave A Reply

Your email address will not be published.

YouTube
YouTube
WhatsApp