Accueil du Colonel : Abdoul Sacko doute de l’intention du Colonel

Accueil du Colonel : Abdoul Sacko doute de l’intention du Colonel
Spread the love

L’accueil réservé au colonel Mamadi Doumbouya sonne mal à l’oreille de certains de ses adversaires qui trouvent embrassante cette façon de gérer la transition guinéenne.

C’est le cas d’ailleurs chez Abdoul Sacko membre des forces vives de Guinée, qui affirme haut et fort que cet accueil du colonel n’est plus celui du 5 septembre.

« Cet accueil vient démontrer à la face du monde que l’interdiction de manifester brandie par le CNRD n’est dirigée que contre ceux qui ne sont pas d’accord avec la gestion actuelle de la transition. Cette mobilisation imposée aux administrateurs publics et aux services étatiques de façon globale, montre à suffisance que le CNRD est tout sauf ce qu’il nous a fait croire le 5 septembre 2021. Le culte de la personnalité est galopante, la saignée financière au sommet de l’Etat pour soutenir les actions politiciennes de soutien, revient aussi avec force ; les mouvements de soutien reviennent également de plus belle. On n’a plus le colonel qu’on avait le 5 septembre, il est devenu une autre personne et cela va contre l’intérêt du pays mais aussi l’exacerbation de la division entre les Guinéens », a-t-il commenté

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *