ATV est une chaîne de haute qualité et haut de gamme

Drame a Coyah : Dansa Kourouma fait parler son cœur

0 0
Spread the love

Le président du Conseil National de la Transition (CNT) Dr Dansa Kourouma, a fait un don ce lundi 7 août 2023, de vivres et non-vivres aux familles touchées par la forte pluviométrie des 5 et 6 août 2023, à Coyah, une préfecture située à environ 50 kilomètres de Conakry.

C’est un don composé de sacs de riz, de bidons d’huiles, de natte, de bidets et d’une enveloppe symbolique destinée à la famille du jeune qui a perdu la vie alors qu’il était venu sauver un bébé pris au piège par l’eau qui a s’est trouvée un chemin.

‹‹ Nous sommes venus représentés le président du CNT, Dr Dansa Kourouma qui est très attristé par le drame qui est survenu ici entre le 5 et 6 août 2023. Donc, cette délégation du CNT est venue pour accompagner les sinistrés et présenter nos sincères condoléance à la famille de ce martyr, qui est parti en essayant de sauver des vies. Une fois encore, nous sommes venus très touchés pour les accompagner avec des vivres de premières nécessités composés de sacs de riz, de bidons d’huile, de nattes, de couvertures, de bidets et de l’eau pour leur apporter un peu de confort, le temps pour eux de pouvoir retrouver leur quotidien. Comme vous avez vu aujourd’hui, ce sont les voisins du président du CNT qui ont été touchés par ce drame national. Nous sommes très confiants et rassurés que les autorités de la transition feront tout ce qu’il faut pour pouvoir aider et accompagner cette population, our qu’elle puisse retrouver le sourire et recommencer une autre vie meilleure »,a confié madame Ly Marie Soumah, Directrice de cabinet du président du CNT.

La famille d’Aboubacar Kourouma, qui a reçu la délégation dépêchée par le président du CNT, a exprimé toute sa satisfaction.

Nous y reviendrons…

Leave A Reply

Your email address will not be published.

YouTube
YouTube
WhatsApp