Mercato – Bayern Munich : Sadio Mané a tranché pour son avenir !

Mercato – Bayern Munich : Sadio Mané a tranché pour son avenir !
Spread the love

À Munich, il y a du travail à faire après une saison difficile. Le recrutement d’un attaquant de pointe sera la priorité, ainsi que la signature du très convoité Declan Rice.

Mais surtout, Tuchel doit résoudre les problèmes des joueurs mécontents de leur situation ou de leur temps de jeu, comme Sadio Mané. Le Ballon d’Or africain, recrue phare des Bavarois il y a un an, avait bien commencé sa saison mais s’est blessé et n’a pas pu retrouver sa place de titulaire sous les ordres de Nagelsmann puis de Tuchel.

Une situation difficile à vivre pour l’ancien joueur de Liverpool qui depuis l’hiver est annoncé partant par la presse allemande. Les médias anglais ont évoqué ces derniers jours la possibilité d’un retour de Mané en Premier League avec notamment Newcastle qui revient souvent, mais sans réel intérêt – car le Sénégalais souhaite rester au Bayern Munich, comme l’a confirmé Bild dans son podcast.

Selon le média allemand, le joueur de 31 ans a assuré à ses dirigeants qu’il sera présent lors de la reprise le 13 juillet prochain et qu’il n’a aucune intention de partir car il veut prouver sa vraie valeur. Les patrons du Bayern sont donc avertis.

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *