Le secrétaire général du SPPG au TPI de Dixinn ce mardi …

Le secrétaire général du SPPG au TPI de Dixinn ce mardi …
Spread the love

 Le secrétaire général du SPPG vient d’arriver au tribunal de première instance de Dixinn où son procès va s’ouvrir. Il va être jugé pour délit de provocation directe à un attroupement par le biais d’un système informatique de nature à troubler l’ordre ou la sécurité publique ou à porter atteinte à la dignité humaine.

Interpelé manu militari le 19 janvier dernier par la brigade de recherche de Kipé, Sékou Jamal Pendessa a été quelques jours après inculpé des faits de participation à une réunion non autorisée par les autorités administratives compétentes, participation délictueuse à un attroupement non armé, atteinte et menace de porter atteinte à l’ordre public, à la sécurité publique, à l’intégrité et à la dignité des individus par le biais d’un système informatique et de complicité par instigation par le doyen des juges d’instruction de Dixinn et placé sous mandat le 22 janvier à la maison centrale de Conakry.

C’est aux environs de 10 heures GMT qu’il est arrivé au tribunal, sous une forte escorte des gardes pénitentiaires, où il a rejoint ses avocats qui l’attendaient déjà dans la salle d’audience.

A

Comments

No comments yet. Why don’t you start the discussion?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *