ATV est une chaîne de haute qualité et haut de gamme

Dixinn : le corps sans vie d’un homme retrouvé

0

Âgé environ 40 ans, un homme a été retrouvé dans la matinée de ce mardi, 03 octobre, près de l’espace de loisir « Belvédère » situé dans la commune de Dixinn. Le défunt aurait été traîné par des eaux de ruissellement dans la nuit du lundi au mardi, alors qu’une forte pluie s’abattait sur Conakry.

Dans les circonstances de cette découverte, nos confrères du site avenirguinee ont eu au téléphone le directeur général de la police scientifique, M. Mohamed N’diaye.

« Depuis hier nuit, nous avons été informés par le commissariat urbain de kénien qu’il y a un individu qui serait tombé dans le fossé à la suite à la pluie survenue hier et il a été emporté par les eaux de ruissellement. La protection civile de Kaloum est arrivée sur les lieux avec le commissariat central de Dixinn. Ce matin, ils ont retrouvé le corps vers Belvédère en bordure de la mer », dit-il.

Après examen du corps, aucune trace de violence n’a été détectée. Cependant, c’est un homme qui était dans la ferveur de la fête, confie le directeur de la police scientifique.

« On a examiné, mais sur le corps, on retrouve que des traces d’égratignures et une plaie récente causée par le mouvement du corps dans le fossé. Il n’y a aucune trace de violence sur le corps ».
Sur l’identité du défunt, il regrette qu’aucune pièce ne soit retrouvée sur lui.

‹‹ On n’a retrouvé aucune pièce sur l’individu qui nous permet de l’identifier et personne ne le connaît dans la zone. C’est quelqu’un qui était dans la ferveur de la fête quand même, parce qu’il porte le tee-shirt de l’évènement. Mais, il était de passage, il y a eu une forte pluie a ce niveau qui a fini par l’emporter. Il est dans la quarantaine, de teint noir, 1 mètre 72 », a-t-il dit a nos confrères.

Affaireà suivre…

Leave A Reply

Your email address will not be published.

Accueil
Live tv
Radio
Replays
Grille