ATV est une chaîne de haute qualité et haut de gamme

Mamadou Sylla satisfait de la levée du contrôle judiciaire: « maintenant, on est libre comme poisson dans l’eau »

0

Placé sous contrôle judiciaire au lendemain d’une manifestation du Quatuor à l’époque avec 9 acteurs politiques suite à l’appel d’une manifestation contre le CNRD, pour exiger le retour à l’ordre constitutionnel, le président de l’Union Démocratique de Guinée (UDG), Elhadj Mamadou Sylla qui fait partie des acteurs concernés par cette procédure judiciaire a, à l’occasion de l’Assemblée Générale de sa formation politique tenue le samedi 27 mai 2023 à Kagbelen, exprimé toute sa satisfaction par rapport à la levée du contrôle judiciaire qui pesait sur leur tête.

« Si  aujourd’hui ils ont levé ce contrôle judiciaire-là, on ne peut que s’en réjouir parce que le contrôle judiciaire, on peut dire que c’est petite prison malgré que l’autre est bloqué, il ne sort pas dans une cour mais l’autre aussi, on lui dit qu’il ne peut pas dépasser le grand Conakry à savoir Conakry, Coyah et Dubréka. Aujourd’hui on est très content parce qu’à chaque fois qu’on voulait sortir, il fallait demander à travers nos avocats une autorisation de sortir au procureur. Des fois, ils acceptent et des fois ils refusent. Maintenant on est libre comme poisson dans l’eau », a déclaré Elhadj Mamadou Sylla.

Mamadou Yaya Barry 

 

L’article Mamadou Sylla satisfait de la levée du contrôle judiciaire: « maintenant, on est libre comme poisson dans l’eau » est apparu en premier sur Mediaguinee.com.

0
Leave A Reply

Your email address will not be published.